Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Ju-Libellule: bonjour

Bienvenue sur ce qui sera éventuellement un blog longue-durée...
Aujourd'hui c'est plutôt un besoin d'écrire qui me pèse depuis plusieurs mois qui sort enfin de moi...
Alors me voilà: Julie ou Ju-Libellule pour mes amis québécois.

Pourquoi donc ce besoin de tant écrire un blog alors que mon mari et moi en tenons un? Eh bien tout simplement parce que sur NOTRE blog je ne peux pas parler de MOI, des MES ressentis profonds et intimes, de MES idées, des MES points de vue... Bref ce blog est l'expression de mon côté égoïste. Il sera l'endroit où je pourrais m'exprimer MOI sur ce que je pense, ce que je vis personnellement... Bref ce sera comme un petit cocon où vous connus et inconnus passerez pour me lire, et éventuellement partager vos points de vue.
Je ne suis pas encore sûre que je vais partager cette adresse avec mes amis et ma famille proche car je ne suis pas sûre de vouloir partager ce moi égoïste avec eux... On verra bien. Je vais me laisser du temps avant de prendre des décisions.
Je vais prendre le temps d'écrire et de partager. On verra ce qu'il en ressort...!

À bientôt chers lecteurs et lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité