Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Connaissance de soi

Bonjour, 

Voilà une semaine jour pour jour que ma petite bulle a éclaté. Mon petit monde de tranquillité et de sérénité s'est effondré et ma confiance en moi est en chute.

Merci pour vos bons mots et vos encouragements.:-D

 

Enfin quoi qu'il en soit, je n'ai pas baissé les bras cette semaine, j'ai postulé sur des emplois, tenté de ne pas penser à mon échec. Pas toujours facile, surtout le soir et le matin quand mes pensées vagabondent sur "comment aurait-il pu en être autrement?"

Mais bon maintenant il faut aller de l'avant alors cette semaine j'essaie fort fort fort. En plus je ne vais pas être complètement inactive, je vais travailler à partir de mercredi ou jeudi comme standardiste au bureau de mon mari. Son boss et sa femme partent en vacances 2 semaines et demie et donc m'embauchent pour assurer le tri du courrier, compta et le téléphone. OK j'ai une maîtrise et donc cela ne correspond pas à mon profil d'emploi. Et ensuite? Cela m'occupe et me permet de gagner un petit quelque chose. Puis ça motive de se sentir utile pour quelqu'un. Je profiterai de ces semaines pour continuer à chercher!

Voilà, ma vie est changée, il me faut l'assumer. Il me faut aussi assumer que je vais chercher un boulot sans abandonner l'idée d'être maman en 2010.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité