Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Bon mois-versaire

  • 1 mois que je ne travaille plus pour ma merveilleuse ancienne entreprise.
  • 1 mois que tous les matins et tous les soirs (dans le demi-sommeil) je ressasse les mêmes questions, du pourquoi et comment est-ce que j'en suis arrivée là et que je culpabilise.

Bref 1 mois que ma confiance en moi s'est envolée que mes plans ont changés...

Et pourtant ça fait 1 mois que j'essaie de ma pas y penser, 1 mois que je fais plein de choses (scouts, travailler pour le boss de mon chum de mari) pour oublier le sentiment d'échec.

Mais voilà 1 mois pendant lequel je n'ai pas cessé de me remettre en question malgré mes tentatives de diversion, de me convaincre que ça ira mieux demain. Hier je lisais (dans les Paraboles) que lorsque l'on ne voit plus le chemin, il faut savoir sans remettre à Lui sans crainte et sans appuyer sur les freins... Mais quand même c'est pas facile de s'en remettre à Lui, de s'abandonner, sans pour autant arrêter de chercher et de me bouger les fesses (car rien ne tombe tout cuit dans  mon assiette, même avec beaucoup de prières).

Allez, je me reprends par la main et j'y go.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Julie, je crois fermement que ce qu'on demande au Ciel, on l'obtient, si telle est Sa volonté bien sûr. C'est à chacun de chercher à faire de son mieux sur cette terre mais avec l'aide du Ciel et en se laissant guider par Lui, c'est encore mieux, 100 fois mieux! Tu ne peux pas porter seule toute ta souffrance sur tes épaules, l'homme est trop faible, il faut garder la foi et le courage ! bise
Publicité