Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

3 en 1

Aujourd'hui j'avais d'abord une entrevue pour une job en pharama cosmétique. Ça a l'air intéressant mais c'est LOIN!! 1h15 de transports en communs. On verra bien car si cela se concrétise, j"aurais encore 3 entrevues!!

Ensuite entre 11h30 et 13h30 j'ai un peu couru pour trouver Les rideaux de douche pour notre magnifique baignoire sur pied de notre salle de bain. le proprpio a enfin mis le "cerceau" au dessus du bain et donc on va enin pouvoir prendre des douches debout, yeah!! plus de 2 mois et demi après avoir emménagé!!

Puis ensuite j'ai assisté à deux ateliers sur l'entrepreneuriat. Le 1er était sur la création d'un OBNL (Organisme à But Non Lucratif) et sur les coopératives. le gars était passioné, mais avait du mal à être organisé dans sa pensée. Puis ensuite un atelier sur "comment" réseauter et rencontrer des personnes qui nous apporteraient sur le plan professionnel et à qui on pourrait apporter quelque chose. la conférentière était TOTALEMENT géniale!! J'en suis ressortie avec pleins de notes à mettre au propre. Voilà j,ai l'impression d'avoir fait 3 journées en 1. Demain j'ai de nouveau 3 ateliers. avec ma future associée! Vous saviez pas hein que j'avais une future associée!! Et bien si! Je cherche à créer une entreprise pour mon amie Amé qui est très douée en déco d'intérieur et moi je serais sa gestionnaire, marketeuse, vendeuse...!! Affaire à suivre car aux balbutiements de chez balbutiements!! alors chuu, je vous en reparlerais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, chouette, chouette :))))
E
c'est génial tout ça ! plein de projets... tiens-nous au courant ! bises
Publicité