Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

En promenade

Hier je suis partie avec mon mari au Nouveau Brunswick (New Brunswick). C'est la seule Province du Canada officiellement bilingue (le Québec étant officiellement francophone). Ici au NB c'est une terre Acadienne, là ou les 1er français se sont installés. On va tenter de visiter en 2 jours, aller jusqu'à la Baie des Chaleurs au sud de la Gaspésie.
Mais en gros on se fait en 4 petits jours un road trip de 1500km. Dommage que la pluie soit annoncée.
Pour l'instant - pendant que mon mari travaille - je me suis trouvée un super petit café, tenu par plusieurs filles, dont une française. Bref c'est bien sympa.
Si je prends des photos (à travers les gouttes de pluie) je les mettrais!!

Belle fin de semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heille, tu sais quoi? Ma soeur qui est arrivée aujourd'hui habite au NB.... le monde et ses conïncidence....
E
profite bien de ton week end miss (je pense à ta crème aux speculos, on y va lundi, je poste ça mardi sans faute promis, d'ailleurs à quelle adresse ?) bisous
Publicité