Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

1 an ...

    Hier cela fait un an tout pile que je me suis mariée. Le temps file en 1 an et beaucoup de choses se sont passées. Des bonnes et des moins bonnes, mais pour ne parler que des bonnes choses.(pour une fois!).. 3 mariages d'amis auxquels nous avons assistés + plusieurs autres auxquels nous aurions aimé être, la naissance d'un bébé dans un de nos groupes d'amis, un déménagement dans un immense appartement etc...
   
Puis alors hier nous avons fêté nos un an entourés de mon ami de lycée Jérôme et aussi de Valentine - ma cousine - et son amie Ophélie. Nous nous sommes fait un brunch gargantuesque: crêpes, saucisses, bacon, omelettes, fruits frais, chocolat chaud, jus d'orange... bref de quoi bien se "loader"!! Après ça nous avons "pris une marche" sur le Mont Royal - la petite montage au coeur de Montréal. il faisait un temps magnifique, environ 15C, du soleil, pas un nuage bref le magnifique temps d'automne!! Puis voilà en fin de journée on voulait aller à un match d'impro, mais le match n'ayant pas lieu, nous nous sommes fait un super gratin dauphinois avec des saucisses au BBQ et pour dessert le crumble fait hier. Mais avant de déguster cela on a "trinqué" avec un cidre de glace bien bien frais!
   
    Notre 1er anniversaire de mariage était une belle journée!!
un petit souvenir de cette journée il y a un an:

IMG_3855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, le gratin dauphinois, c'est délicieux! très jolie mariée... moi, je n'ai pas trop aimé porter du blanc mis à part pour le symbole.. je me sens mieux en noir avec une touche de couleur.
L
Désolée du retard... Pas bcp de temps en ce moment... Mais Joyeux anniversaire de mariage!!!! Nous c'est à la fin du mois... 10 ans!!!!
E
ah lala trop belle ! joyeux 1 an de mariage ! plein de bisous
Publicité