Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Voyagement

Au bureau, je suis une des rares qui habite à moins de 5km.
J'ai la chance de pouvoir me rendre en vélo en 20min ou à pied en 40min tous les jours.
Pas besoin d'auto, juste des transports doux.
J'espère juste que cet hiver aussi je pourrais continuer car il y a un passage où c'est la liste piétonne et cycliste alors c'est sûr que cela ne sera pas déneigé...
Mais bon on verra!!
Tout ça pour dire que je suis contente de ne pas faire 1h de bus/métro ou de voiture pour me rendre et rentrer du bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça se comprend ! dis donc quand tu postes tu ne fais pas semblant !
Publicité