Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

1ère neige

Ici on aime bien être le 1er, battre tel ou tel record... Mais franchement la 1ère neige c'est génial!! On l'attend longtemps, depuis mi-novembre et on trouve toujours qu'elle arrive trop tard...
Enfin hier notre 1ère grosse neige est arrivée: 25  cm, + 5 cm dans la nuit, bref de quoi faire plaisir à tous ceux et celles qui comme moi l'attendait. Mais attention, qui dit 1ère neige de tempête dit frette frette, donc de la neige relativement "sèche" et donc pas de bonhommes ou de boules de neige...! Eh oui certains seront déçus, mais moi j'aime quand même.
Surtout pour me rendre au boulot hier dans la tempête: 35minutes avec des flocons partout!! Aujourd,hui c'était plus difficile car à chaque coin de rue, il faut "escalader" les petits monticules fait par les déneigeuses!!
Enfin bon c'est bien la neige, j'aime encore ça, même au bout de 3 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a neigé chez nous aujourd'hui aussi....
L
Ouiiii La neige c'est cool là-bas... t'as bien raison de l'aimer :)
E
ça me plaît bien ce que tu nous décris même si ça me paraît aussi surréaliste que les photos de perrine et romain en australie avec perrine en jupe et sandales avec grand soleil et chaleur ! sur avignon, pas de grand froid, on se croirait début octobre ! <br /> bises et profite un peu pour moi, j'adore le froid !
Publicité