Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Ma BFDS

** Note au lecteur: afin de prendre un peu de distance je vais tenter de moins utiliser le "je" pour aller vers un "elle"...

En fin de semaine, elle est allée au chalet d'une co-animatrice scoute. Tous les animateurs qui le souhaitaient étaient conviés: c'était leur "party" de Noël.
Les activités ont été simples et lui ont fait croire à un retour en enfance.
Tout d'abord une petite balade dans la neige, avec bataille de balles de neige avant le lunch samedi, puis l'après-midi... JEUX! D'abord un Cranium où son équipe  de 2 bien partie pour gagner a finalement perdu, mais pas de très loin. Pas facile de dessiner les yeux fermés, mimer des célébrités Québécoises ou de fredonner des chansons pas ou peu connues. Une bonne heure de rires. Puis ensuite elle est retombée encore plus en enfance en redécouvrant la Super Nes. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est la Super Nintendo du début des années 90. Elle a joué à Super Mario Bros pendant des heures et des heures. Une fois c'était elle qui jouait, une fois les autres amis avec qui elle était.
Puis enfin samedi soir un souper - bien d'ici - de hamburgers et de hot-dogs. Mais avec une touche d'été: cuit au BBQ dehors! Miam. Et enfin clou de la soirée (et dommage pas de photos) elle et Pierre se son fait tirer en luge pas une voiture. Trop drôle! Elle a pu découvrir un jeu que beaucoup d'enfants font ici à la campagne: accrocher la luge à une voiture, camion ou ski-doo et se faire tirer. Cela peu être dangereux, mais c'est tellement chouette!!  La soirée s'est achevée autour du brasero dehors dans la neige.
Bref la FDS avec un retour en enfance très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh... dans la présentation du blog il est énoncé qu'il s'agit ici de découvrir qui tu es, ce que tu es... donc je comprends pas bien ce passage à la troisième personne. bises
Publicité