Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Rester en forme...

et gagner du temps!!

Au début du mois de mai elle a acheté l'abonnement au réseau de vélos en libre service de Montréal: BIXI.

bixi

Ce même si utiliser un vélo BIXI ne couvre que la moitié de son trajet pour le bureau.

Elle se dit que ça lui fait faire 2 sports coups sur coups: vélo puis marche le matin et l'inverse le soir.
Elle se dit qu'elle gagne presque 10-15 minutes (elle ne pédale pas à fond!) sur son temps de marche.

L'avantage de ce système de vélo: elle n'a aucune obligation. Si elle ne veut pas faire de vélo le matin ou le soir elle n'est pas obligée. S'il pleut (comme ce matin) elle peut prendre le bus sans se dire que le soir elle devra marcher puisqu'elle n'aura pas son vélo etc...

Bref vous l'aurez compris, elle aime ce système de partage de vélo. Elle se sent libre. Elle se sent en forme. Elle se fatigue moins et elle gagne du temps.

Elle se dit qu'elle doit rester prudente et c'est ce qu'elle fait. Elle roule doucement, s'arrête à toutes les intersections etc... Donc elle ne met pas la vie de bébé-en-devenir en danger (ni la sienne). Et elle fait taire tous ceux et celles qui essayent de la dissuader!!

bixi_velo

(le logo et la photo ont été empruntés sur le Net)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de Motreal la belle. Je n aurai pas le temps de te voir mais je pense a toi (desolee je sais pas ou sont les accents :)). J ai vu ces velo en ville et c est vraiment bien... On continue d etree en contact virtuel et qui sait... une autre fois peut etre... Bisous
E
tu es enceinte et pas malade ! si les medecins ne t'ont pas interdit le sport, la pratique du vélo ou de la natation est même conseillée et te permettra d'être plus en forme pour ta grossesse ! je suis pour et je t'admire !
Publicité