Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

J'aime lire

Cette semaine sa passion l'a rattrapée... Elle a lu un livre en un jour. Pourtant elle n'étais pas en vacances... En fait depuis la semaine dernière elle travaille en mi-temps (la semaine prochaine aussi) donc elle a un peu plus de temps pour elle. Mercredi elle avait son rendez vous de médecin pour son suivi et donc elle avait le temps de lire.
Elle a pris un livre dans sa petite bibliothèque, un livre de Anna Gavalda. Un livre qu'elle a acheté chez un bouquiniste l'an dernier. Elle l'avait choisi car le film issu du film venait de sortir sur les écrans québécois: "je l'aimais".
Elle n'avait pas vu le film. Elle voulait lire le livre.
Mercredi donc elle l'a lu: 1h de bus pour aller chez le médecin, 1h de bus pour aller de chez le médecin à son bureau et 15 minutes d'attente de son mari en sortant du bureau.
Elle a dévoré, adoré ce livre! Elle a aimé les personnages, l'histoire, les tensions entre les personnages etc... Bref elle a eu l'impression d'être de nouveau adolescente, en vacances!
En tout cas elle est convaincu, pour le 2ème livre qu'elle lit de Anna Gavalda, elle aime cette auteure. Sa manière d'écrire, de raconter la vie...
Si vous ne connaissez pas, elle vous la recommande!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'apprécie aussi ! beaucoup ne sont pas de cet avis, mais j'ai bien aimé "la consolante" ! bisous
Publicité