Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

la petite voix

N'avez vous pas l'impression parfois que la petite voix dans votre tête prend trop de place et parle trop fort?

http://www.livres.transcontinental.ca/store/leseditions/medium/PetiteVoixW.jpg

Ben moi c'est le cas j'ai l'impression de passer mon temps à m'écouter penser: "tiens si j'écrivais tel article..." ou "ah qu'est ce qu'elle va écrire sur son blog aujourd'hui la Dame des Crys" ou "il faut que j'aille faire des courses, mais j'ai pas le temps je dois être en avance au scouts, ah puis faut pas que j'oublie de faire tourner ma lessive sale..."
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ma tête pense toute seule: quand je marche, quand je suis sur mon bicycle, quand je mange, quand je dors... En ce moment j'avoue que ces pensées inopinées dans mon cerveau me gênent et me dérangent.
Alors je me dis que mon blog est le bienvenue: je vais essayer de vider ma tête en passant par l'écris... et surtout en essayant de construire ces pensées, les rendre utiles et interessante (plus que: "tiens je dois faire mon lavage, l'épicerie etc...")
Je vais essayer d'écrire ce que je pense et ce que je ressens mais en plus tenter de cesser mon égoïsme quasi-permanent du moment...
@++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité