Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Le goût revenu

Ma prescription faite jeudi par le médecin avait un effet secondaire assez spécial: mon goût et mon odorat étaient modifiés. Entre vendredi soir et dimanche soir je ne sentais pas les mêmes choses et surtout je ne goûtais pas les mêmes choses.
Vous savez un peu comme quand on a le nez bouché et que l'on ne sent que la texture de la nourriture. Ben là j'avais en + un goût super bizarre: très amer et pâteux (genre tu t'es pas brossé les dents depuis 3 mois et tu n,a mangé que de l'ail, de l'oignon et des trucs épicés). Ce goût neutralisait mes autres goûts. Je m'en suis aperçue en mangeant une glace au citron vendredi soir: dans ma bouche j'avais l'impression d'un glaçon et d'un goût d'eau. Je me dis c'est dommage c'est d'habitude ma préférée. Je fais goûter à mon chum qui plisse les yeux et m'assure qu'elle est super bonne. Bref ça m'a fait ça toute la fin de semaine... Weird! Il pourrait prévenir le médecin ou le pharmacien des effets secondaires (vu que c'est préparé juste la quantité nécessaire par le pharmacien, j'ai pas de notice avec les composants ni les effets secondaires).
Cela m'a poursuivi toute la fin de semaine et aujourd'hui ça va mieux.
C'est un peu comme si je devais passer cette étape pour que mon cœur et mon corps aillent mieux...
Bref tout ça pour dire que mon goût est revenu et que le moral semble aussi avoir pris la pente ascendante! I like that!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité