Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Ma BFDS

Ce week-end était un peu spécial puisqu'il a commencé jeudi dernier - le 31 - à midi.
Mon chum est tombé en congé à midi et nous avons tous (maman, papa, Florie (ma petite soeur), Pierre et moi) déjeuné ensemble. Ensuite nous les conduisions à l'aéroport pour 16h. Entre temps nous sommes passé acheter un truc informatique pour Flo.
Après avoir quitté ma famille à l'aéroport nous sommes rentrés chez nous et avons trouvé notre appartement bien vide. Mais pas pour longtemps car le soir même nous avons fait un petit souper de Réveillon avec 2 couples d'amis: Anne et Luc (qui pour l'instant n'ont plus d'appart [histoire longue]) et Amandine et Timothée (sans oublier leur poupon d'un mois Eulalie). Nous avons fait simple: raclette (un luxe ici) avec un fromage venu du Vieux Continent et partie de Wii.
Enfin le 2ème jour de notre long WE fut très tranquille: des heures au téléphone avec nos familles en Europe, glandouille et Wii Fit (on est même resté en pyjama toute la journée). Samedi fut un samedi presque normal: lessives, ménage, épicerie et bonne bouffe: saumon et risotto. Et enfin aujourd'hui j'avais maîtrise scout pour les castors en matinée (brunch) et en début d'aprem.
Et le clou du WE: une galette des rois avec nos amis Timothée, Amandine et la Puce Eulalie (chez eux).
Un long WE, reposant, relaxant, tranquillou. Ce avant d'attaquer un gros début d'année (WE scout à répétition, salon des vins, projets...), mais cela fera l'objet de nouveaux posts...
Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bons moments comme j'aime aussi ! bises
L
Ces fin de semaine là sont les meilleures... Calmes, tranquillespenser à soi... Que du bonheur... Bonne semaine à toi chère Julie :)
Publicité