Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Découverte


Aujourd'hui j'ai pris mon 1er cours de Yoga au YMCA (là où je fais habituellement du sport).

yoga3931
(photo empruntée sur le net)


Et bien c'est une belle découverte... Quelque peu intense pour un cours dit "tous niveaux".
J'y retourne la semaine prochaine, même si je sens que demain je vais avoir des tonnes de courbatures...

Voilà, sur ce, bon jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zeeeeeeeeeennnnnnnnn :)
E
c'est génial, quel courage quand même, paraît que c'est pas de tout repos malgré l'image de zénitude que renvoie ce sport (ma mère pratique !) !<br /> ça y est on a la neige, cela faisait très longtemps que je n'en avais pas vu autant en ville ! magique !<br /> merci pour tes voeux, les miens devraient arriver dans ta boîte mail mais j'avoue ne pas m'y être mise encore ! on a tout le mois de janvier paraît-il, ça m'arrange !<br /> plein de bises la miss !
Publicité