Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Pressée

En ce début d'année les choses vont vite.
La rentrée au boulot à été intense, la rentrée au scouts épuisante. Mais bon pour ce qui est des scouts, je l'ai bien cherché: nous donnons un coup de main à l'unité branlante (nous =  mon co-chef castor et moi) que sont les louveteaux. Pourquoi tant d'effort me direz vous? Et bien tout simplement que nous étions désespérés de voir que les jeunes que nous avions eu aux castors soit arêtaient après quelques mois aux louveteaux, soient s'ennuyaient ferme... tout cela à cause d'une maîtrise qui ne tient pas la route. Alors avec notre chef de groupe on a décidé de s'y mettre et les aider à devenir de bons chefs et animateurs. On a jusqu'à fin février.
Ensuite en mars ce sera intense: préparation du salon des vins de Montréal: 4 jours de salons 12h par jours. Ça promet!!

Enfin voilà, mon silence est lié à tout ça: mes grosses journées et mon implication 2 soirs par semaine.

Allez, bonne semaine à vous et profitez de la neige en Europe, icitte ya pas grand chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je crois qu'avignon a été la ville la plus touchée, ils sont dépassés par ici : rupture de sel ; tout a été arrêté pendant quelques jours : transports, écoles, commerce etc on en voit le bout, il pleut et il fait "chaud" donc ça fond vite ! bises
L
Ouais... ben la neige je t'en donne si tu veux, moi j'en ai marre!<br /> Bon début d'année au boulot... Bisous :)
Publicité