Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Ju-Lib' à Montréal
Publicité
Ju-Lib' à Montréal
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Larmes aux yeux

Je suis une personne très émotive...
Un enfant qui court dans la rue vers ses parents - heureux -
Une vidéo telle que celle que l'on voit tourner en ce moment sur le web: ceux et celles qui se mettent à danser dans des lieux telles que de grandes gares (apporter de la joie dans ces lieux si individualistes et pressés)
Voir mes petits castors heureux de leur belle fin de semaine et la raconter à leurs parents émerveillés
Lire les autres mamans en devenir du forum parler de leur difficultés d'être enceinte, face à l'épreuve de la perte, ou même partager leur joie d'avoir enfin réussi la 1ère étape (être enceinte)
Écouter "Sound of Silence" de Simon and Garfunkel
...
tant de moments qui me mettent les larmes aux yeux...

Le monde me touche et je me sens proche des petites choses belles de la vie. Je l'exprime par les larmes qui me montent dans les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité